RedcoolMedia favicon

Francisco Alonso Curro el de Lora Acte I.mp4

Free download Francisco Alonso Curro el de Lora Acte I.mp4 video and edit with RedcoolMedia movie maker MovieStudio video editor online and AudioStudio audio editor onlin

This is the free video Francisco Alonso Curro el de Lora Acte I.mp4 that can be downloaded, played and edit with our RedcoolMedia movie maker MovieStudio free video editor online and AudioStudio free audio editor online

VIDEO DESCRIPTION:

Play, download and edit the free video Francisco Alonso Curro el de Lora Acte I.mp4.

Acte I :
1. Introducción y escena « Ya terminó la fiesta ».
2. Romanza de Curro "Soy Curro el de Lora".
3. Romanza de Lola “Sevillana he nacío”.
4. Dúo de Lola y Curro "Tú eres otro y yo también".
5. Duo cómico « Tango del kikiriki ».
L'action commence par un numéro défini (Nº1 La fête est terminée).
Lola, Trini et Richemond, ainsi que les perchistes et les cow-boys, arrivent à la ferme Marqués de Azanaque, qui, apparemment, est secrètement liée à Lola, une chanteuse andalouse qui triomphe à Paris.
Ils commentent l'attaque d'un taureau que Trini a subi dans le ravin pendant la course des taureaux et comment un perchiste anonyme l'a sauvée avec courage déterminé. Le marquis, à la demande de Trini, leur ordonne de rechercher le brave homme.
Ils quittent les lieux et entrent dans Curro et ses bandits, parmi lesquels Ecijano, qui conspire contre Curro pour lui enlever la direction du groupe.
A ce moment, Curro arrive et, tromblon en main, précise qui est aux commandes (Nº2, je suis Curro celui de Lora !). Les bandits quittent les lieux.
Lola, Trini, Richemond et le Marquis reviennent, ainsi que quelques-uns de l'hacienda. Lola a découvert que le bandit sanglant Curro el de Lora est celui qui était son amant il y a des années, Francisco de Dios Molina.
Malgré la tristesse provoquée par une telle révélation, il reprend des airs de fête et chante sa chanson qui rappelle ses origines avec nostalgie (Nº3 Sevillana est né).
Quand ils sont sur le point de partir, Curro apparaît. Trini le reconnaît comme le garçon qui l'a sauvée dans le canyon de l'assaut du morlaco.
Devant tout le monde, Curro raconte qu'après s'être vengé de la mort de celui qui a volé son amant, il n'avait d'autre issue que de devenir un bandit.
Ils sympathisent tous avec Curro et Lola, abasourdie, reste silencieuse car elle ne veut pas être reconnue comme la femme à l'origine d'un tel dépit.
Tout le monde entre dans la maison sauf Lola, qui demande à Curro de partir (Nº4 Tu es un autre et moi aussi… Duo de Curro et Lola).
Elle est hostile et Curro, blessé dans sa fierté ainsi que déçu par l'acrimonie de Lola, part organiser l'enlèvement de Lola cette même nuit.
Richemond sort habillé en bandit avec l'intention de conquérir ainsi Trini. Tout le monde se moque du Français et se met à chanter (No. 5 El tango del kikiriki).
L'acte se termine en donnant à Curro les dernières indications sur l'arrestation de la caravane et l'enlèvement de Lola.

Download, play and edit free videos and free audios from Francisco Alonso Curro el de Lora Acte I.mp4 using RedcoolMedia.net web apps

Ad

Ad